Jour 5 : 2ème Rang

Publié le par Mil'

Aujourd'hui les maçons ont monté le deuxièmes rangs d'agglos, maintenant on voit l'emplacement de la porte d'entrée et de toutes les menuiseries extérieurs.

 

La maison sera super lumineuse

Maconnerie 0360

 

 

On commence à deviner les volumes 

Maconnerie 0361

 

 

Le patio 

Maconnerie 0362

 

Vue sur la cuisine et l'espace parentale

Maconnerie 0364

 

Ce week-end on préparer les réservations pour le passage des évacuations PVC & continuer à remettre le terrain au propre, on surement profiter du beau temps et se baigner un peu aussi.

 

BON WEEK END !

Publié dans Maçonnerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> merci pour la réponse. Ah, je n'avais pas fait attention à cela, je continuerai de visiter ;)<br /> Belle superficie !
Répondre
A
Je suis moi-aussi en projet de rénovation et je suis tombée ici. Je me renseigne et tente de regrouper le max d’infos possible ! <br /> Cela vous fait quelle superficie, si ce n’est pas trop indiscret ?
Répondre
M
Bonjour,<br /> La superficie de la maison est de 122m² et 38m² de garage, les plans sont sur le site donc ce n'est pas indiscret.<br /> Bonne journée
C
<br /> bjr a vous,<br /> <br /> j'ai lu avec interet votre site, je suis dans le meme cas, enfin pas encore mais je compte faire la meme chose une fois que cela sera possible.<br /> Un de vous travaille dans le batiment ou vous etes tous dans inconnu dans ce domaine ?<br /> <br /> Bon courage .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci de l'intérêt que vous portez à notre projet <br /> <br /> <br /> Effectivement nous avons quelques notions, en 2005 nous avons créer un appartement dans une ancienne grange. Nous avions été obligé de faire un permis de construire et d'installer les compteurs<br /> eau et EDF avant de pouvoir créer l'appartement que nous occupons aujourd'hui. Mon père est cuisiniste (ébéniste) et mon conjoint est plombier-chauffagiste de métier.<br /> <br /> <br /> Je vous encourage dans votre projet, il faut seulement ne pas être préssé. Il y a 2 ans ont a commencé à étudier notre projet, j'étais enceinte de notre fille qui a maintenant 18 mois ! on<br /> envisage la fin des travaux pour juin-juillet 2012 !!!<br /> <br /> <br /> Le gros avantage de faire soi-même est financier, les constructeurs nous demandait presque 160 000€ pour réaliser la maison et le garage alors que là ont a prévu 100 000€ maxi !!!<br /> <br /> <br /> J'ai ajouter le plan intérieurs dans projet<br /> <br /> <br /> Je vous invite à suivre l'évolution de notre chantier au fil du temps, et je vous encourage pour votre projet.<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />