18 mois de repos...

Publié le par Mil'

18 mois de repos...

Voici 18 mois qu'aucun article n'a été posté, je pense que c'était le temps nécessaires pour mon mari et moi-même de récupérer après les 2 années de travaux qu'il nous a fallu pour faire notre maison.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu auprès des gens qui nous ont laissé des messages.

2 ans de travaux c'est intenses, physiquement et mentalement.

Pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure qu'est la construction d'une maison, pensé à vous accorder du temps le plus souvent possible, c'est important

Bon assez blablaté...

Pendants cette pause de 18 mois nous avons tout de même fait des aménagements :

- terrasse du patio
- pergola
- potager
- terrasse devant la chambre de notre fils
- aménagement du garage
- quelques rayonnage dans la buanderie

et surement d'autres petits détails que j'oublie

Voilà il faudra que je prépare quelques photos !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un peu de repos mérité après tous ces travaux. C'est légitime :o)
Répondre
M
Du coup pour l'instant on est a plus de 18 mois de repos et sans post, mais pourtant on continue d'aménager l'intérieur et d'améliorer petit a petit..
A
Très contente pour ce retour et j'attends les images de maison<br /> merci
Répondre
M
J'ai toujours pas pris le temps de les poster... Désolé mais je n'oublie pas!