Sdb parents

Publié le par Mil'

La douche Italienne est carrelé !

les joints ne sont pas encore faits mais ça commence à ressembler à quelques chose

 

Petit apperçu au sol de notre future Faïence

Deux Baguettes Inox encadreront horizontalement une ligne de carreaux


D'un peu plus près ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, j'ai parcouru tout votre blog et le travail abattu est remarquable ! Vu le degré de finition et la façon dont vous travaillez je me permets de vous demander si c'était possible de me<br /> décrire précisément les étapes pour un assainissement/raccordement car je voudrais le faire afin d'économiser, je vous laisse mon mail si vous avez un peu de temps à me consacrer bien sur, très<br /> belle maison en tous cas ;)
Répondre
M
Vous devez parler des VRD probablement, mais dites-nous quels sont vos questions, cela sera plus simple... La comme ça, sans questions c'est dur de savoir quels sont les informations dont vous avez besoins. Merci pour vos compliments sur le travail accomplis<br /> Bonne soirée, <br /> Emilie & Benjamin